Ok, for the third time this year, a French woman named Catherine Brennan has made a bus reservation and used my e-mail address as the confirmation address. Ok, the spelling of my name is not even close to Cahterine. So, this time around, I have rescheduled her trip for one month after it was orignially scheduled. Should be fun when she arrives.
Booking Confirmation
Your booking has been submitted to frogbus.com. This is your e-mail confirmation. Please print out this confirmation and bring it to your point of departure.
Thank you, your payment was successful
Merchant Reference: frogbus.com-565467/3104/809524/5
Booking Reference Number/Pay Transaction ID: 304506574
Provider Details
Namefrogbus.com
Tel.+33 611 65 06 37
Address7 Impasse des Soupirs Argeles sur Mer France 66700
Faxn/a
Emailreservations@frogbus.com
Customer Details
Name catherine brennan
Tel.+33 4 68 52 31 92
Cell tel.n/a
AddressFrance
Email
Booking Details
Booking Ref. No.304506574
Journey type FRANCE/SPAIN AIRPORT TRANSFER
JourneyPerpignan Train Station - Girona Airport
Departing29 Apr 2009 at 18:00
No. of passengers 1 Adults
Fare per passenger for this journey is €14.00 Adults
Sub-Total is €14.00
YOUR TOTAL for this booking is 1 x €14.00 = €14.00
Terms and Conditions
CONDITIONS GENERALES DE VENTES FROGBUS.com
Preambule : Les presentes conditions generales de vente explicitent le contrat de transport. Elles sont editees afin que le passager puisse en prendre connaissance avant que le contrat ne soit definitivement forme.
1. Conditions de reservation
La reservation n’est effective que lors du paiement integral du titre de transport. La date du trajet est imperativement determinee lors de la reservation. Les conditions de reservation enoncees ci-dessous sont parties integrantes du contrat de transport. Nous nous engageons a satisfaire votre demande dans la limite des disponibilites de places a bord des autocars.
2. Conditions d’obtention des titres de transport :
- Reservation sur Internet : vous pouvez obtenir votre titre de transport par internet sur le site www.frogbus.com en suivant le processus de reservation. - Reservation aupres d’un intermediaire : il est possible de reserver son titre de transport aupres d’une agence voyages partenaire de FROGBUS. Lorsqu’ils prennent possession des titres de transport, les passagers doivent verifier que le nombre de titres de transport remis ainsi que les elements mentionnes sur ceux-ci (date, heure, point de depart, destination) correspondent a leur demande. Il est possible de reserver par telephone aupres d’une de ces agences.
3. Tarifs
Les tarifs applicables sont ceux mentionnes le site www.frogbus.com au moment ou est passee la reservation. En cas de reservation aupres d’un intermediaire, les tarifs sont ceux mentionnes sur les titres de transport. Si le passager n’a effectue aucune reservation et se presente sans titre de transport a l’embarquement du bus, et seulement sous reserve de disponibilite de places que FROGBUS ne saurait garantir, il sera applique un tarif forfaitaire de 20€ TTC. FROGBUS se reserve le droit de modifier ces tarifs tant a la hausse qu’a la baisse en cas de circonstances exceptionnelles.
4. Modalites de paiement
En cas de reservation sur Internet le reglement du voyage s’effectue uniquement par carte bancaire. En cas de reservation aupres d’un intermediaire vous pouvez regler votre voyage par tous les moyens usuels de paiement accepte par cet intermediaire : especes, cheques, cartes bancaires... sous reserve de l’accord de l’intermediaire.
5. Titre de transport
Le titre de transport est le document qui formalise le contrat passe entre le passager et notre Societe. Il est emis a reception de votre paiement. Le titre de transport est nominatif et ne peut etre cede. Le titre de transport doit etre imperativement presente a notre personnel avant chaque embarquement. Tout titre de transport partiellement utilise n’est pas remboursable. Pour un billet aller retour, le retour n’est plus remboursable a compter de la date du trajet aller.
6. Modification ou annulation
Une fois votre reservation confirmee, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre reservation. Le passager a toutefois la faculte de se presenter a l’embarquement de l’autocar suivant celui pour lequel il a fait sa reservation. Son acces a bord ne saurait etre garanti dans une telle hypothese, il dependra des places disponibles.
7. Horaires
Les horaires de depart et d’arrivee indiques sur le site www.frogbus.com sont exprimes en heures locales. Des modifications d’horaires peuvent intervenir en cours d’annee, il vous appartient de les verifier. Les horaires sont indicatifs, nous ne garantissons pas leur exactitude. Nous ne pouvons etre tenu pour responsables des consequences subies par le passager en cas de retard sur l’horaire indique.
8. Mineurs
Les mineurs de moins de 16 ans non accompagnes de la personne detentrice de l’autorite parentale ne sont pas acceptes a bord de nos autocars. Les mineurs entre 16 et 18 ans non accompagnes de la personne detentrice de l’autorite parentale ne sont acceptes a bord de nos autocars que s’ils sont en possession des documents necessaires pour le franchissement des frontieres (carte d’identite + autorisation de sortie de territoire ou passeport).
9. Documents d’identite
Le passager est totalement responsable des documents necessaires (carte d’identite, passeport, visa, autorisations de sortie du territoire...) pour les formalites de police des pays de transit et du pays de destination. Les passagers doivent se renseigner sur les formalites a accomplir avant l’achat du titre de transport. En tout etat de cause, il devra justifier lors de l’embarquement de son identite, qui devra correspondre a celle figurant sur le titre de transport. En cas de debarquement du passager pour controle douanier approfondi, le passager ne doit rien laisser a bord de l’autocar. FROGBUS n’assume aucune responsabilite vis-a-vis du voyageur qui ne respecterait pas ces prescriptions. En consequence, FROGBUS ne saurait en aucun cas et d’aucune facon etre redevable envers tout voyageur du remboursement total ou partiel de son billet ou d’une indemnite quelconque.
10. Conditions de voyage
a. Embarquement Les passagers doivent se presenter au point d’embarquement 10 minutes avant l’horaire de depart indique sur le titre de transport. En cas de presentation tardive, l’embarquement ne sera plus garanti 15 minutes avant le depart. Les points d’embarquement etant publics, des changements peuvent survenir a la demande des autorites locales. Le client est tenu de se renseigner sur le lieu exact de l’embarquement de l’achat du titre de transport. b. Bagages Les bagages doivent imperativement porter des etiquettes d’identification au nom des voyageurs. Les passagers sont autorises a transporter gratuitement deux bagages (sacs ou valises) dont le poids est au maximum de 15 Kg chacun. Les autres objets (bicyclette, skis, instruments de musique...) sont strictement interdits sans demande au prealable. Nous attirons l’attention des voyageurs sur leur responsabilite en cas de dommages causes par leurs bagages a des tiers (personne ou bien). Il est interdit de transporter a bord des produits illicites ou inflammables. Le conditionnement des bagages est sous l’entiere responsabilite des voyageurs. c. Transport d’animaux Les animaux ne sont pas admis a bord des autocars. d. Arrets de l’autocar Des haltes pour les repas et rafraichissements ne sont pas prevues au cours du voyage. Aux points de debarquement au cours du voyage, les passagers sont tenus de rester a bord de l’autocar s’ils ne sont pas arrives a leur destination finale sauf indications contraires du conducteur. Le conducteur de l’autocar s’accorde le droit de repartir dans l’hypothese ou un passager ne respecte pas cette obligation, sans etre tenu responsable de l’absence dudit passager et des consequences occasionnees a cet effet. e. Respect mutuel a bord Il n’est pas permis de consommer des boissons alcoolisees, de fumer, de transporter des stupefiants et produits derives. f. Radios et musique L’utilisation de magnetophones, radios, instruments de musique et derives, source de nuisance pour les autres passagers, et pouvant deconcentrer les conducteurs, n’est pas permise a bord.
11. Obligations du passager
Tout manquement aux dispositions contractuelles ainsi qu’aux legislations d’ordre public en vigueur peut entrainer le refus a l’embarquement ou le debarquement du passager au cours du voyage. FROGBUS ne saurait en aucun cas et d’aucune facon etre redevable envers tout voyageur du remboursement total ou partiel de son billet ou d’une indemnite quelconque.
12. Responsabilite
FROGBUS se reserve le droit d’organiser des correspondances impliquant des changements d’autocar pour faire face a des conditions d’exploitations particulieres. FROGBUS se reserve le droit de modifier les horaires, suspendre ou annuler des frequences. En cas d’annulation, suppression ou defaillance d’un service du seul fait du Transporteur ou dans le cas de non passage du car a l’arret prevu, notre responsabilite se limite au remboursement du montant du titre de transport. En cas de force majeure (intemperies, greves...) entrainant la suppression d’un service, le voyage est alors reporte sans frais mais ne peut donner lieu au remboursement du trajet. Le droit applicable au contrat de transport est regi par le droit francais. Seuls les tribunaux francais sont competents en cette matiere.
13. Reclamations
a. Defaillance Si vous souhaitez effectuer une reclamation, celle-ci doit etre adressee par courrier recommande avec accuse de reception a l’adresse suivante : 7 Impasse des Soupirs 66700 Argeles sur Mer, France. Elle doit etre accompagnee du titre de transport et autres justificatifs dans un delai de 15 jours a compter de la date de la defaillance, a defaut elle ne sera pas traitee. b. Bagages Toute reclamation pour perte, vol ou avarie de bagage doit etre faite par le voyageur immediatement au conducteur ou par courrier recommande avec accuse de reception et accompagnee de l’original du titre de transport au plus tard 15 jours apres la fin du trajet, a l’adresse suivante : 7 Impasse des Soupirs 66700 Argeles sur Mer, France L’indemnite reparatrice en cas de dommages causes aux bagages enregistres, ne pourra exceder un montant de 150 euros par bagage, limite a 300 euros par voyageur. Le transporteur n’assume aucune responsabilite pour les bagages non transportes en soute. Lors des changements d’autocars, des correspondances et des passages en douane, les bagages sont sous l’entiere responsabilite des passagers.
And the rebooking:
Hi Catherine,
That’s no problem, I have changed your booking as requested and resent your new confirmation.
If I can be of further information, please don’t hesitate to contact me.
With kind regards, Louise
L’équipe FROGBUS.com
Website FROGBUS.com
Blog : The FROGBLOG
No comments:
Post a Comment